Qui est Fred Ravat ?

Je suis indépendant financièrement depuis mars 2019.

Au cours des 4 dernières années, nous avons testé, avec ma femme qui a également atteint l’indépendance financière, l’immense majorité des piliers possibles pour devenir libre.

Nous sommes passés de 0 à 2000 € de cash-flow par mois en immobilier.

Nous avons créé 2 business en ligne à succès.

Nous avons une expérience réussie en bourse.

Et je suis devenu parieur sportif professionnel en 2019.

Au total, nous avons généré des centaines de milliers d’euros net d’impôts au cours de ces dernières années.

L’indépendance financière n’est pas un chemin facile

Sur ce parcours, j’ai vu énormément de gens s’arrêter au bord de la route, d’autres prendre la mauvaise direction.

Et c’est normal, parce qu’il y a tellement de fausses promesses et de mauvaises méthodes qui circulent sur le web.

Moi aussi je me suis fait avoir au début. Et si j’avais eu les bonnes informations dès le départ, je serais clairement allé beaucoup plus vite. Je serais probablement devenu indépendant financièrement dès 2017. Soit 730 jours de liberté en plus.

C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de partager les méthodes qui fonctionnent vraiment pour devenir libre. Et elles vont parfois dénoter avec ce que tu as entendu jusqu’ici.

Ce n’est pas grave si ça en dérange certains. Ce qui compte, c’est que tu puisses concrètement atteindre ton indépendance financière. Parce que l’enjeu ici, ce n’est pas ce que tu vas faire le weekend prochain. L’enjeu, c’est de savoir comment tu vas vivre le reste de ta vie.

Et tu peux obtenir ta liberté en seulement 12 mois avec les bonnes méthodes. Nous en reparlerons.

Avant d’en arriver là où j’en suis aujourd’hui, j’ai suivi exactement le chemin de vie idéal, selon la société. De longues études, un diplôme réputé obtenu en 2009 (Ecole Centrale de Nantes) puis le début d’une carrière d’ingénieur. 

De longues semaines de travail, une ribambelle de déplacements professionnels loin de chez moi, des coups bas en interne… J’ai rapidement déchanté et compris que tout ça n’allait pas me rendre heureux. Sans pour autant avoir conscience qu’une alternative existait.

Alors j’ai commencé à réfléchir à comment je pourrais avoir d’autres revenus. Je me suis mis à lire des revues spécialisées, j’ai demandé conseil à mon entourage, et j’ai investi dans des SCPI à crédit. Jusqu’à me retrouver coincé. Chaque mois les SCPI me coûtaient de l’argent, et je ne pouvais plus continuer.

Et puis un jour ça a été le déclic

J’ai vu la lumière au bout du tunnel.

C’est drôle, parce qu’il y a certains moments dans une vie où tu prends tout de suite conscience que tu es en train de vivre un moment charnière. Et c’est exactement ce qui s’est passé le jour où j’ai découvert le concept de la liberté financière.

J’ai immédiatement regardé la date en bas de mon écran. Mardi 30 août 2016.

La suite, tu la connais maintenant. Et j’espère que la suite pour toi se terminera tout aussi bien. Et en même temps, que ça ira beaucoup plus vite. Bonjour Liberté est conçu pour ça.

Voilà un premier conseil pour te faire gagner des mois voire des années : laisse tomber les solutions traditionnelles. Et tout ce qui te promet de gagner de l’argent sans rien faire. Ces solutions ne fonctionnent pas, ou fonctionnent mal.

Seule une infime partie de la population parvient à l’indépendance financière, et la majorité échoue. Si tu veux des résultats différents de la majorité, tu dois agir différemment de la majorité.

Ce dont tu as vraiment besoin, c’est d’une combinaison de 2 choses : bâtir ta propre stratégie, adaptée et cohérente avec ta situation de départ. ET que cette stratégie utilise SEULEMENT les 3 piliers avec lesquels tes actifs restent liquides. Les piliers qui te permettent d’agir vite, et d’obtenir des résultats rapidement.

Avoir une stratégie globale, dans laquelle tu utilises les 3 meilleurs piliers de l’indépendance financière (dont un qui est totalement inconnu), c’est vraiment la clé pour construire ta liberté le plus rapidement possible. Et probablement en 12 mois si tu fais les choses correctement.

Ton plan d'actions étape par étape pour devenir libre

Maintenant, tu peux te lancer dans la construction de ta stratégie pour conquérir la liberté financière. Par contre attention, si tu te lances tout seul, qu’est-ce qui risque de se passer ?

Premièrement, c’est risqué. Tu risques de choisir les mauvais piliers, les mauvaises méthodes. Tu peux te retrouver en train de tâtonner, sans réel résultat. Parce qu’il y a très peu de personnes qui se lancent et qui réussissent seules à devenir libre. C’est une infime minorité qui y parvient seule.

Deuxièmement, c’est difficile quand on n’a pas l’expérience, et qu’on n’a pas les bons outils.

Le troisième point, c’est le temps. Ca m’a pris des années à construire une stratégie robuste capable de me porter vers l’indépendance financière que je vis maintenant. J’aurais tellement aimé qu’on me donne, au début de mon parcours, la méthode pour construire ma stratégie globale et les bons piliers sur lesquels s’appuyer. J’aurais probablement gagné plus de 2 ans. C’est énorme.

C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de créer une formation gratuite qui s’appelle « INDÉPENDANT FINANCIÈREMENT DANS 12 MOIS : la seule méthode qui fonctionne vraiment », et qui t’explique étape par étape, comment faire.

En suivant cette formation, avant de t’endormir ce soir, tu auras déjà entre les mains un plan d’actions clair et robuste pour atteindre ta liberté financière dans 12 mois. 

Clique sur le bouton ci-dessous, laisse ton email et tu reçois immédiatement le lien pour télécharger ta formation offerte. On se retrouve tout de suite dans le 1er module de la formation et on va commencer par calculer ensemble ton objectif de revenus alternatifs dans 12 mois.

Porte-toi bien.

Avec bienveillance,

Fred.

Tu y es presque !

Tu recevras des conseils quotidiens pour atteindre la liberté financière.